Frisons de Roize Elevage de chevaux frisons

Réactions » Le livre d'Or » 8 messages

sandrine - le 08/06/18 à 05h13

Je n'ai jamais eu l’occasion de visiter cette élevage mais j'ai pu rencontrer Caroline au concours modèle et allure ou je participé aussi comme je suis éleveur de frison . Caroline est une jeune femme passionnée du frison et du dressage . Je pense très sincèrement que Caroline sera une des personnes qui fera évoluer le frison en France grâce au concours de dressage ou elle évolue avec GRACE .

Maëva - le 19/01/18 à 21h44

Dans un cadre calme et apaisant, la pension pré proposé par le haras de roize est une pension de qualité. Les prés et toute les autres installations présentes sont tres bien entretenu. Caroline s'occupe de chacun de ses pensionnaires avec soin, et adapte ses prestations aux saisons et aux besoins de chaque animal. Je recommande vivement cette pension aux propriétaires qui souhaites avoir l'esprit tranquil et laisser leur loulous entre de bonnes mains !

Patrick et eva - le 15/11/17 à 10h59

Encore mille merci pour votre accueille extraordinaire ainsi que votre disponibilité nous avons passé un très bon moment en votre compagnie ,vous avez en plus des bêtes de toutes splendeur. A très bientôt nous l'espérons. Patrick et Éva

Andrea - le 21/05/17 à 20h56

Un magnifique cadre pour ce haras, très bien entretenu et toujours propre ! Une gérante à l'écoute de ses propriétaires et toujours dans le soucis de satisfaire chacun, Caroline exerce son métier avec passion et cela se ressent dans la qualité de son travail, elle est très attentive à ses pensionnaires et leur offre tout ce dont ils ont besoin. L'ambiance y est conviviale et familiale, un véritable havre de paix !

Pléo - le 03/04/17 à 08h00

Trop bien Roize !!!Caroline très à l'écoute des chevaux et propriétaires. Les installations sont nickel et le cadre est vraiment sympa. A recommander comme pension.Pléo peut en témoigner

Y-olivier - le 03/02/17 à 08h57

Véritable havre de paix, l'élevage de Roize est un lieu ou chevaux et cavaliers s'épanouissent. Cette race est tout simplement magnifique. L'ensemble des étapes effectuées avec passion et professionnalisme par Caroline, donne des poulains de grande qualité physique et psychique.

Catherine - le 28/01/17 à 10h06

Ici on s'occupe bien des chevaux. Le pré et les paddocks sont en bons états les chevaux ne risquent pas de se blesser. Un bel endroit Et Caroline est très attentive! Une carrière pour travailler son cheval et de nombreux chemins pour se promener. Les frisons sont de magnifiques chevaux très très gentils. Celui que je vois travailler apprend avec une rapidité étonnante je ne sais pas si c'est lié à la race mais je suis assez surprise. Une race incroyable !